World Wrestling Entrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE n'a pas qu'une facette.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Eve Torres, présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Torres
Diva.
Diva.
Eve Torres


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

Eve Torres, présentation. Empty
MessageSujet: Eve Torres, présentation.   Eve Torres, présentation. EmptyDim 19 Fév - 21:00

YOU CAN ~ IDENTITY CARD.
EVE Marie TORRES
    Née le 21 août 1984 à Denver au Colorado
    Etats-Unis
    Profession: Diva
    Enfant {} Sans enfants {X}
    {} Célibataire {X} En couple avec John Cena {} Marié(e)

__________CARACTÈRE.
Eve Torres, présentation. 2956697025_0_59_SWOHYklMEve Torres, présentation. Kelly_kelly_eve_torresEve Torres, présentation. Photo_73799070_1
    Mon caractère.. Je tombe trop facilement amoureuse, je suis sensible et assez faible, comme le dit Natalya et Beth Phoenix 'Les poupées Barbie'. Sinon... Que dire ? Ah oui ! J'aime John Cena ! Il est adorable, mignon, et puis... Il est toute ma vie ! Je suis trop compréhensive sois disant et naive.. On me dit un truc j'y crois. J'accorde facilement ma confiance et je perd facilement confiance en les autres !
    Mes goûts ? Sucré, sucré, sucré ! J'aime les garçons adorables et au dessus de la haine, comme Cena ! J'aime ceux qui sont compréhensif comme Ryder ! Enfin bref, j'aime les gens comme il sont !


__________PHYSIQUE.
Eve Torres, présentation. ?c=isi&im=%2Fdc1%2Ftheme-wwe-22%2Fpics%2F2882847166_2Eve Torres, présentation. PRIP.75913232.14.0Eve Torres, présentation. Photo_61874799_avatar_5
    Brune aux yeux bruns. Je suis mignonne et sûre de moi. J'ai des habits souvent verts, ma couleur préférée. Mes yeux sont en forme d'amande et tout mignon. Mes cheveux sont longs et m'arrivent en bas du dos. J'ai souvent de longues bottes vertes et souvent je suis vêtue de violet et d'un jean, quand je ne catch pas ! Je suis toujours avec ma meilleure amie, sans moi, elle est froide !
    Pour les autres ? Je pourrais me faire chockslammer à la place de celui que j'aime ! Je pourrais mettre les vêtements qu'on me dit sauf avec marqué dessus que moi ou ma meilleure amie craignent ! Kelly me trouve assez naive, je fais tout ce que me dit les autres...


QUESTIONS POUR KELLY !
    As-tu lu le contexte ? Bah oui ! Je l'ai écrit avec toi Kelly !
    Alors qui est la personne insultée en premier ? Réponse validée
    Par qui ? Réponse validée
    Qui est mort ? Réponse validée
    En quel année ? Réponse validée
    Le nom de son meilleur ami ? Réponse validée
    Un mot pour la fin ? Waaaf !
    Tu veux que je te laisse tranquille ? Casse toiii !
    Bon je te laisse tranquille. Allez. Bisous.. ? ... Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Championne
Des Divas.Championne  Des Divas.
Kelly Kelly


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

Eve Torres, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres, présentation.   Eve Torres, présentation. EmptyDim 19 Fév - 21:02

Princeeeesse <3 Tu es officiellement VALIDÉE !
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-wwe.kanak.fr
 
Eve Torres, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, amour.. Sentiment pourri ! [PV Eve Torres]
» Modèle de présentation.
» Kelly Kelly, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entrainment :: Avant de commencer. :: Fiches de présentation.-
Sauter vers: