World Wrestling Entrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE n'a pas qu'une facette.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly
Championne
Des Divas.Championne  Des Divas.
Kelly Kelly


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty
MessageSujet: -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]   -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] EmptyMar 21 Fév - 12:48

TOUTE PETITE... TRAHISON ?


    J'était dans le parking, je réfléchissait à ce que j'allais faire en sortant mes affaires de ma voiture. Voiture noire avec des sortes d'éclairs roses flashs. J'avais un match contre une diva que Beth Phoenix choisirais, et vu qu'elle est complètement folle il fallait s'attendre au pire. Fallait que je parle...

    Je soupira puis bouscula quelqu'un en sortant une boite de ma voiture. C'était John Cena. Je lui souriait puis posa la boite. Il n'avais pas l'air vraiment zen mais plutôt stressé. C'est vrai, ce soir il avait un match contre Kane...


>>-Salut John. Ça va pas ? T'as l'air stressé. C'est à cause de ton match ?<<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-wwe.kanak.fr
John Cena

John Cena


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23

-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty
MessageSujet: Re: -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]   -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] EmptyMar 21 Fév - 12:52

J'avait effectivement peur, et je ne me rendis pas vraiment compte que quelqu'un me parlait.

-Si tu était dans un Inferno contre l'homme de l'enfer tu penserai quoi toi ?-

Je dévisagé kelly kelly, qu'elle est belle.... Hum, je vais pas faire connerie, Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Championne
Des Divas.Championne  Des Divas.
Kelly Kelly


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty
MessageSujet: Re: -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]   -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] EmptyMar 21 Fév - 13:02

    Je lui sourit puis éclata de rire. Oui, un match en enfer contre le démon préféré du diable, ça fait peur ! Il me regardais d'un air étrange, j'avais envie de faire quelque chose. Non je ne trahirais pas ma meilleure amie. Mon dieu. Je serais amoureuse de John Cena ? Pas possible ! Non j'aime Edge, impossible que j'aime John. Et puis, John est amoureux d'Eve !

    Je regarda autour puis récupéra mes dernières affaires, c'était lourd. Ça se voyait. Je fut à deux centimètres de John, je ne bougea plus. Je le regarda droit dans les yeux, je savais pas quoi faire. Je baissa les yeux et regarda le sol. Je savais bien que lui ne m'aimerais jamais. Oh.. Zut.. J'était amoureuse.. Amoureuse de John Félix Anthony Cena...


>>-John je crois que je...<<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-wwe.kanak.fr
John Cena

John Cena


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23

-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty
MessageSujet: Re: -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]   -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] EmptyMar 21 Fév - 13:09

-Tutututut ! Parle pas, je parle !-

Elle est tellement.... Belle.... Je l'aime ? Non j'aime Eve, toute façon elle ne m'aimera jamais.... Je doit trouver une escuse, je regarde autour de moi. Ce parking et un piège. Je m'approcha d'elle.

-Tu ?-
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Championne
Des Divas.Championne  Des Divas.
Kelly Kelly


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty
MessageSujet: Re: -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]   -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] EmptyMar 21 Fév - 13:16

    Je le regarda dans les yeux puis recula un peut. Il ne m'aimerais jamais. Jamais, jamais, jamais. Rien que cette idée me rendais triste. Je ne voulais PAS trahir Eve. La pauvre. Elle l'aimais. Mais si jamais, elle avait Zack ?.. Oooh.. Je sais plus hein ! Mince !

    Je regarda John. Il ne savais pas ce que j'avais, ce que je pouvais ressentir en ce moment même. Punaise ! Vie de catcheur pourrie ! Amour, sentiment pourri oui ! On dit que c'est beau. Ouaiiis c'est beau l'amour. Mon oeil !


>>-Je crois que j'aime quelqu'un d'autre que Edge...<<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-wwe.kanak.fr
John Cena

John Cena


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23

-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty
MessageSujet: Re: -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]   -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] EmptyMar 21 Fév - 13:20

-Je suis ton confident maintenant ? C'est nouveaux sa...-

Sur le coup, je fit un tête un peux comme sa :Shocked Et si elle m'aimait moi ? Faut que je me casse et vite !

-Bon, je doit y aller ma belle.... A plus tard....-
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Championne
Des Divas.Championne  Des Divas.
Kelly Kelly


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty
MessageSujet: Re: -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]   -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] EmptyMar 21 Fév - 13:24

    Je rougis à ces mots. Ma belle ? Depuis combien de temps il m'appelais comme ça ? Je lui pris la main, le regardant puis je m'approcha, je soupira puis baissa la tête. J'avais envie de lui dire mais j'avais peur de sa réaction. Il aimais Eve.

    >>-Je crois que je t'aime..<<

    Je lui lâcha la main, me retournant puis je récupéra mes affaires, c'était lourd..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-wwe.kanak.fr
John Cena

John Cena


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23

-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty
MessageSujet: Re: -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]   -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] EmptyMar 21 Fév - 13:28

J'était quand même surpris sur le coup, en fait, je ne l'aime pas.... Je, que faire, je m'approcha d'elle, et la prit dans mes bras... Je ne peux que faire sa....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Championne
Des Divas.Championne  Des Divas.
Kelly Kelly


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2011

-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty
MessageSujet: Re: -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]   -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] EmptyMar 21 Fév - 13:32

    Je soupira puis recula. Je le regarda dans les yeux puis posa les cartons par terre. Trop lourd. J'arriverais pas à les emmener à ma loge. Mon téléphone sonna, sonnerie de message. "Vous avez un nouveau message sur votre répondeur". C'était Eve. Apparemment, Beth avait choisit à ce que je me batte contre elle. Monde... Cruel ?


>>-Tu m'aides pour mes affaires ?<<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-wwe.kanak.fr
John Cena

John Cena


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23

-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty
MessageSujet: Re: -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]   -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] EmptyMar 21 Fév - 14:02

J'attrapa directement deux carton, puis je vis sur son téléphone....






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty
MessageSujet: Re: -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]   -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena. RISE ABOVE HATE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entrainment :: Role Playing Games. :: Autres endroits.-
Sauter vers: