World Wrestling Entrainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WWE n'a pas qu'une facette.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John Cena. RISE ABOVE HATE !

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23

John Cena. RISE ABOVE HATE ! Empty
MessageSujet: John Cena. RISE ABOVE HATE !   John Cena. RISE ABOVE HATE ! EmptyMar 21 Fév - 12:22

YOU CAN ~ IDENTITY CARD.
JOHN Félix Anthony CENA
    Née le 23 avril 1977 à West Newbury au Massachusetts
    Etats-Unis
    Profession: Catcheur
    Enfant {} Sans enfants {X}
    {} Célibataire {X} En couple avec Eve Torres {} Marié(e)

__________CARACTÈRE.
John Cena. RISE ABOVE HATE ! John-Cena-Kissing-Eve-Torres-150x150John Cena. RISE ABOVE HATE ! John-Cena-WWE-Champion-2011-150x150John Cena. RISE ABOVE HATE ! Mini_65218811JZ
    Alors, mon caractère. Je me décrirais comme sympathique, au-dessus de la haine, sportif et.. Comment dire... Amoureux ? Sympathique car j'ai beau avoir beaucoup de rivalité mais je respecte quand même les autres, mis-à-part Kane. Au-dessus de la haine car la haine ne change que les bonnes personnes. Sportif car je peux porter beaucoup de poids-lourds à la WWE et.. Bah je suis catcheur ! Amoureux de la meilleure, et de la magnifique Eve Torres.
    Je mange beaucoup de légumes. Hein les gamins qui mangent pas de légumes, si vous voulez me ressembler, vous savez quoi faire ! Je mange quand même des frites et du steak, ça les p'tits en mangent souvent. Les p'tits ne faites pas comme moi, je ne suis pas comme Daniel Bryan, je ne cris pas être un exemple.


__________PHYSIQUE.
John Cena. RISE ABOVE HATE ! VL19John Cena. RISE ABOVE HATE ! Cena__big_show__fuJohn Cena. RISE ABOVE HATE ! Cena_stfu_swagger
    Au-dessus de mes cheveux il y a une casquette. Elle est noire et blanche avec inscrit dessus "You can't see me" en rouge. Mon tee shirt est noir avec écrit en rouge "Rise" en blanc "Above" et en bleu "Hate". J'ai aussi un jean court gris. Mes cheveux sont courts, très courts et bruns. Mes yeux sont de la même couleur..
    Ce que je peux faire ? Changer mon style vestimentaire. Comme quand j'avais changer mon haut pour celui de la Nexus parce que je faisait parti de cette équipe là ! Bref, voila quoi. Je pourrais tout changer. Pour Eve ce que je pourrais faire est ÉNORME !


QUESTIONS POUR KELLY !
    As-tu lu le contexte ? Bah ouais !
    Alors qui est la personne insultée en premier ? Réponse validée
    Par qui ? Réponse validée
    Qui est mort ? Réponse validée
    En quel année ? Réponse validée
    Le nom de son meilleur ami ? Réponse validée
    Un mot pour la fin ? Fin
    Tu veux que je te laisse tranquille ? OUAIS !
    Bon je te laisse tranquille. Allez. Bisous.. ? Cassos
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23

John Cena. RISE ABOVE HATE ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena. RISE ABOVE HATE !   John Cena. RISE ABOVE HATE ! EmptyMar 21 Fév - 12:22

Auto-validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena. RISE ABOVE HATE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Le Parking- Toute petite... Trahison ? [PV John Cena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entrainment :: Avant de commencer. :: Fiches de présentation.-
Sauter vers: